Hi,

Je travaille d'arrache pieds depuis bientôt 3 ans sur le développement d'un shard francophone orienté RP au plus possible, et extrêmement customisé.

Difficile d'entre faire l'article en quelques lignes, je fais des systèmes complexes revisitant la plupart des aspects du jeu, afin de favoriser les interactions entre joueurs, donc commerce, artisanat, politique... Mon acolyte dans cette aventure déploie toute son énergie pour le gamebalancing de ces systèmes, la déco et tout ce qui fait vie.

N'étant que deux, et peinant à trouver des personnes réellement motivées à fournir une réelle somme de travail, nous avançons certes sûrement, mais lentement.

Si vous avez l'envie et quelque talent pour la déco, la gestion des .muls, la création/modification graphique, voir le code, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir ;)
 
Bonjour Gargouille,
je crois que le nombre d'utilaseurs qui parlent le français n'est pas trés grande et mon mon français est très limité aussi. :D

Maybe you're better off posting your job offer in english! But good luck!
 
Bonjour Gargouille !!

Je parle Français :) C'est ma langue maternelle :p

Par contre, je ne sais pas si je peux répondre à ton appel à l'aide. Je peux donner un coup de mains, si tu le souhaites, mais je pourrais difficilement rejoindre une équipe pour le moment. :(

Mais on peut en discuter !

Bien à toi,

-Rek-
 
Bonjour Regnak,

Je te PM du coup, une aide même ponctuelle sera toujours appréciée, et ce sera l'occasion de discuter ;)

A toutes
 
Bonjour Gargouille,

J'ai une petite expérience qui date de quelques années et parfois un peu de temps libre alors si je peux être utile...

Cordialement,

Alwine.
 
Bonjour Alwyne, on a déjà une Aylin, on va s'y perdre ;)

Je te remercie de me proposer ton aide, et je contacte par PM.

Cordialement tout autant.
 
Back